Pour les médias

Dans cette page, vous trouverez du matériel pour les médias.

 

Appel à contributions

Twitt pour présenter l'"Appel à contribution" que vous pouvez inclure dans votre site Web ou votre journal :

Pratiques innovantes en santé globale 24 - 26 Mars 2020
L'appel à contributions est ouvert
Présentation orale - Poster scientifique - Poster nouveau chercheur
Pour soumettre votre contribution : http://swll.to/ndeWE
date limite : Septembre 15, 2019

 

Texte introductif sur le GHF que vous pouvez inclure dans votre site Web ou votre journal :
L'appel à contributions du Geneva Health Forum est ouvert du 15 juin au 15 septembre 2019. Le thème de cette édition s'intitule :"Vers la santé pour tous : Apprendre du terrain". Face aux nouveaux défis de la santé globale, notre volonté est d’explorer les innovations qui améliorent les cycles d’apprentissage et de mise en œuvre pour adapter au mieux nos pratiques et améliorer l’accès à la santé.

Le Geneva Health Forum est le forum des pratiques innovantes en santé globale. Son but de présenter des pratiques innovantes, accessibles et durables afin de faciliter l'accès et l'équité en santé; C'est un événement international à ne pas manquer, où les principales questions de santé, alimentés par des expériences de terrain, sont en discussion. Le GHF favorise les rencontres dynamiques et le partenariat entre les diverses acteurs actifs dans la santé globale.

Pour plus d'informations : http://call.ghf2020.org

 

Vidéo pour présenter l'"Appel à contribution"

 

Poster pour présenter l'"Appel à contribution"

 

Téléchargez le PDF de l'"Appel à contribution"

Logos officiels

Logo officiel du GHF :

 

Logo officiel du GHF avec date en français :

Présentation du GHF

Court GHF à intinclure dans votre site Web ou votre journal.
Le Geneva Health Forum est le forum des pratiques innovantes en santé globale. Son but de présenter des pratiques innovantes, accessibles et durables afin de faciliter l'accès et l'équité en santé; C'est un événement international à ne pas manquer, où les principales questions de santé, alimentés par des expériences de terrain, sont en discussion. Le GHF favorise les rencontres dynamiques et le partenariat entre les diverses acteurs actifs dans la santé globale.

 

Long texte introductif sur le GHF que vous pouvez inclure dans votre site Web ou votre journal :
Le Geneva Health Forum a pour objectif de promouvoir des pratiques innovantes qui améliorent l’accès aux soins, en particulier dans les pays pauvres en ressources.

Pour atteindre cet objectif, le Geneva Health Forum souhaite :

  • Donner une visibilité aux expériences de terrain innovantes;
  • Etablir un dialogue critique et constructif promouvoir les collaborations entre les acteurs mondiaux de la santé issus de différents secteurs, notamment les praticiens, les universitaires, les décideurs, la société civile et le secteur privé
  • Favoriser l'interaction entre les actions sur le terrain et l'élaboration des politiques de santé (mise en relation des politiques et des pratiques). Cela vaut à la fois pour guider les politiques à travers les meilleures pratiques et pour faciliter la diffusion des politiques sur le terrain.

Genève est la capitale mondiale de la santé, dotée d'un réseau unique d'acteurs actifs dans le domaine de la santé mondiale. C’est le siège de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), mais également un grand nombre d’organisations internationales gouvernementales et non gouvernementales actives dans le domaine de la santé publique.

Avec la présence du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme, du Bureau international des migrations, du Conseil des droits de l'homme et des principales ONG actives sur le terrain, Genève est un lieu essentiel pour la promotion et la protection des droits de l'homme et l'action humanitaire.

For the media

In this page, you find material for the media.

 

Call for contributions

Twitt to present the "GHF call for contributions" that you can include in your website or journal :

Innovative practices in Global Health 24 - 26 March 2020
The Call for Contributions is open
Oral presentations - Scientific posters - New researchers’ posters
To submit your abstract : http://swll.to/ndeWE
Deadline for submission : September 15, 201

 

Text to present the "GHF call for contributions" that you can include in your website or journal :
The call for contributions of the Geneva Health Forum is open from 15 June to 15 September 2019. The theme of this edition is "Improving access to health: learning from the field". Faced with the new challenges of global health, our goal is to explore innovations that improve the learning and implementation cycles to best adapt our practices and improve access to health.

The Geneva Health Forum is the forum of innovative practices in global health. Its aim to showcase innovative, accessible and sustainable practices in order to facilitate access and health equity; and to be a not-to-be-missed international event where the major health issues, fed by field experiences, are challenged. The GHF promotes dynamic networking and partnership among various parties active in global health.

For more information : http://appel.ghf2020.org

 

Video to present the "GHF call for contributions" :

 

Poster to present the "GHF call for contributions" :

 

Download the PDF of the "GHF call for contributions"

 

Official logos

Official logo of the GHF :

Official logo of the GHF with date in English :

 

 

GHF présentation

Court GHF Introductive text that you can include in your website or journal :
The Geneva Health Forum is the forum of innovative practices in global health. Its aim to showcase innovative, accessible and sustainable practices in order to facilitate access and health equity; and to be a not-to-be-missed international event where the major health issues, fed by field experiences, are challenged. The GHF promotes dynamic networking and partnership among various parties active in global health.

 

Long GHF Introductive text that you can include in your website or journal :
The goal of the Geneva Health Forum is to promote innovative practices that improve care access, especially in resource-poor settings.

To achieve this goal, the Geneva Health Forum aims to:

  • Give visibility to innovative field experiences;
  • Establish a critical and constructive dialogue and promote collaborations between global health actors from different sectors including practitioners, academics, policy makers, civil society and the private sector
  • Promote interaction between actions in the field and health policy development (linking policy and practice). This applies both to guiding policies through best practices and to facilitating policy diffusion at the field level.

Geneva is the Global Health Capital, with a unique network of parties active in global health. It’s the headquarters of the World Health Organization (WHO) but also it hosts a large number of international governmental and non-governmental organizations active in the field of public health.

With the presence of the Office of the United Nations High Commissioner for Human Rights, the International Office for Migration, the Human Rights Council and the main NGOs active in the field, Geneva is an essential place for the promotion and the protection of human rights and humanitarian action.