Geneva Health Forum

Le forum des pratiques innovantes en santé globale

Logo GHF
Inscription
DATE ET LIEU 16-18 novembre 2020
Genève, Suisse

.

.


Annonce officielle: le GHF devient entièrement virtuel!

Compte tenu de l’évolution inquiétante de l’épidémie de coronavirus dans le monde, les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et l’Université de Genève, organisateurs du Forum Genevois de la Santé (GHF), ainsi que le Comité de programme du Geneva Health Forum, ont décidé que la prochaine édition du Forum, prévue du 16 au 18 novembre 2020, se déroulera de manière entièrement virtuelle.

Les temps sont difficiles pour tous. Mais nous pensons que, maintenant plus que jamais, nous avons besoin d’un Forum réunissant tous les acteurs clés de la santé globale et de l’action humanitaire. Nous essayons d’être agiles dans une situation complexe.

Nous tenons à préciser que nous voyons aussi là une occasion de toucher un public plus large, ce qui va dans le sens de notre objectif de donner la parole aux acteurs de terrain et de les rapprocher des discussions qui se tiennent à la Genève internationale sur la santé globale.

Nous avons développé un programme attractif qui devrait intéresser toute notre communauté GHF. Nous aurons 21 sessions en ligne qui seront diffusées en direct pendant les 3 jours de notre événement et qui resteront disponibles pour nos participants pendant 3 mois après l’événement. Ces sessions se dérouleront dans un studio professionnel, vous offrant ainsi la meilleure expérience qu’une session virtuelle puisse offrir. Nous nous attaquerons, avec notre réseau d’acteurs clés à Genève et au-delà, à la crise sanitaire mondiale qui nous touche tous, sans oublier les questions cruciales qui sont et resteront des défis sanitaires mondiaux essentiels, comme la couverture maladie universelle, la santé en ligne, les maladies tropicales négligées, les ODDs, le cancer ou l’impact du changement climatique.

Nous proposerons également des stands d’exposition virtuelle où vous pourrez faire connaissance et rencontrer les principaux acteurs de la santé mondiale. Notre salon de l’innovation, qui est l’une des principales attractions du Forum et qui met en avant le dynamisme des solutions innovantes dans le monde entier, sera également présent de manière virtuelle. Nos affiches scientifiques sélectionnées seront également présentées et exposées en direct par leurs auteurs. Enfin, nous disposerons d’un outil de mise en réseau dynamique pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre expérience et faire connaissance avec des personnes travaillant dans votre domaine d’intérêt, dans votre région ou dans votre domaine de compétence !

Rejoignez-nous pour une toute nouvelle expérience GHF !

Cordialement,

Les co-Présidents du GHF :

N. Rosset, A. Flahault et A. Geissbuhler


HUG
Genève International
Université de Genève
India
International Council of Nurses
International Alliance of Patients’ Organizations

   

Principales caractéristiques

1600

participants

80

pays

3

jours

120

innovations


6 raisons pour participer

1. Découvrir des pratiques innovantes en santé globale
2. Vous donner les moyens de faire face aux enjeux les plus importants de santé globale
3. Promouvoir vos valeurs, activités, solutions et produits
4. Faire valoir vos idées auprès des principaux acteurs de la santé mondiale en ayant des contacts directs
5. Étendre votre réseau avec un nombre important de chercheurs et d’institutions dans le monde entier
6. Initier des collaborations

   

Qui peut participer?

Acteurs de terrain

Académiques

Secteurs privés

Décideurs politiques

   

Newsletter GHF

 

 

Twitter

Geneva Health Forum

The Forum of Innovative Practices in Global Health

Logo GHF
Registration

.

.


Official Announcement : GHF going fully virtual!

Given the worrying evolution of the outbreak of coronavirus worldwide, the Geneva University Hospitals (HUG) and the University of Geneva, organizers of the Geneva Health Forum (GHF), together with the programme Committee of the Geneva Health Forum, have decided that the next edition of the Forum, due to take place from 16th to 18th November 2020, will be held in a fully virtual way.

These are difficult times for all. But we believe that now more than ever, we need a Forum gathering all the key actors of global health and humanitarian action. We are trying to be agile in a complex situation.

We would like to state that we also see this as an opportunity to reach a greater audience, which aligns with our goal of giving a voice to actors from the field and bringing them closer to the discussions held in International Geneva on global health.

We have developed an attractive programme that should be interesting to all our GHF community. We will have 21 online sessions that will be broadcasted live during our 3 days event and that will remain available for our participants for 3 months after the event. These sessions will be held in a professional studio, giving you the best experience that a virtual session can offer. We will be tackling, with our network of key actors in Geneva and beyond, the global health crisis that impacts all of us, without forgetting critical issues that are and will remain crucial global health challenges, such as Universal Health Coverage, E-Health, Neglected Tropical Diseases, SDGs, Cancer or the impact of Climate change.

We will also offer virtual exhibition booths where you can get to know and meet key global health actors. Our Innovation Fair, which is one of the major attractions of the Forum, showcasing the dynamism of innovative solutions worldwide, will be present in a virtual way as well. Our selected scientific posters will also be showcased and presented live by their authors. Finally, we will have a dynamic networking tool so that you can take the best out of your experience and get to know people working in your area of interest, in your region or in your field of expertise!

Join us for a whole new GHF experience!

Your Sincerely,

 

The GHF Co-Presidents:

Dr. N. Rosset, Prof. A. Flahault and Prof. A. Geissbuhler

 


 

.

Key features

1600

participants

80

countries

3

days

120

innovations

 

.

6 reasons to participate

1. Discover innovative practices in global health
2. Empower yourself to tackle the most important global health challenges
3. Promote your values, activities, solutions and products
4. Promote your ideas to key global health stakeholders through direct contacts
5. Expand your network with a large number of researchers and institutions around the world
6. Initiate collaborations

 

.

Who can participate?

Field actors

Academics

Private sectors

Policy-makers

 

.

GHF Newsletter

 

 

Twitter